BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. Ze-Fandoms: +Fd God des fois les gens ne comprennent pas qu'on ne se la pete pas mais que c'est juste normal pour nous xDDD! Comme des fois j'oublie un mot en francais et je le connais qu'en anglais donc je le dis en anglais et j'ai tout le temps des commentaires en mode "arrete de te la peter ok?" et moi je suis la en mode "mais-mais je veux pas me la peter moi ca me servira a rien de toute facon .__. je sais juste plus un mot >-<"
  2. theo bordelet: C pas malin de se foutre de la geule des gens :D
  3. leLOLcrew: Allez voir ma chaîne je fait des videos droles :)
  4. Sébastien Coulon: @Rockatholic Cariotte Robert ! C A R I O T T E :)
  5. SpiritsThaKing: Hey Amine ! Hee ! Bien ? Bien et toi Bien ? Normale. RIIIIIIIIIGHT, RiiGHT
  6. Manos Alexandre: moi je parle que fronçais le reste ? 
  7. oguhxxx1: POUR LES NON BILINGUES : salut Norman j'adore tes videos je vient de Picardie c un peu comme le chti oui je sais je suis bilingue c AMAZING ( mot qui ne se traduit pas )
  8. summer Killah: Eh camille , bien? Bien et toi? Aiiiiii Aiiiiii hhaha
  9. Mac and Touch: je susi paser de 8 de moyene en anglais a 16 en jouant a gta. bien sur ça marche que si tu regarde les cinématique
  10. Antoine B: Non 35 désolé en fait ...

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét