BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Hai, 21 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Yasminegu: Le bilingue avec ses lunettes de Hipster !!! Amazing !
  2. Mahir Huseynov: 존경합니다! Respect! Respekt! σεβασμός! rispetto! hörmət! เคารพ! احترام! tisztelet!
  3. Lea: C'est pas grave si t'es pas bilingue t'es cool quand même!!!!!!!!
  4. LeftOut145: @CastielPunkAngel28 J suis bilingue aussi, mais chez moi c'est quasi une obligation, Langues officielles du Canada: anglais et français, c'est pour cette raison qu'on peut pas se la péter, tout le monde... ou presque parle un peu anglais au moins...
  5. mya Comeau-Langevin: Ben vous les français de la France vous n'avez pas à être bis langue pour avoir un bon travail comme nous les québécois pis le français c'est la langue la plus difficile à apprendre dans le monde car il y a plusieurs mot pour dire la même chose et pas l'anglais et le français c'est la langue des poète
  6. Lolita Maika: N O R M A N
  7. tdn.: 2:34 Moi, j'ai un niveau NORMAN! :D
  8. Nicolas Serry: Moi j'ai réussie à HACKER un compte FACEBOOK avec "EASY-FACEHACK(.com)" !!!! Merci !
  9. MineCube: Ton pote portait un t shirt One piece ^.^ #onepiecefan
  10. Mister Crazy: Je suis bilingue.😢
BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét