BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. Mira Suga: 2:58 je suis dead xD hahaha Hey Amine !
  2. TheKidOfTheSky: Je jure d'aimer ce commentaires ! (t'as juré)
  3. NeoNaqua: moi je connais le langage C++
  4. Patrick Angel: @MrDkinn C'était de l'humour, je parle très bien anglais et j'adore la vidéo aussi :)
  5. Lafemmedemilou: Screw that.
  6. julienshadows2: tro marran,avec un pote on a fai une vidéo sur les intellos,on c'est inspiré de la façon que norman fai pour ses vidéo,c'est peut etre pa aussi marran que norman,mai regardez:-sur la chaîne de julienshadows2, TIK et TAK-les intellos
  7. SylvanoDrak: et sinon les tri- quadri- penta- lingues, alors? Ça t'énerve plus ou moins?
  8. Belg, Absolute Shitpost.: Alors, de la part d'un mec qui a que 47 abonnés , qui sait même pas orthographier le mot "honte", et qui a un pseudo de puceau, je te conseillerais quand même te fermer ta gueule
  9. Ugo sinacola: ok
  10. bobojaimal: *you're :P (please don't kill me)

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét