BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. Hujo: 489 Personnes ne se la pètent pas car ils sont Ch'tis ;)
  2. Nanouche: Trop bien
  3. KiMi Yeon: 🤗🤗🤗🤗
  4. Christopher Legrand: c'est pas carriole mais carette une voiture en ch'ti ^^' juste pour que tu saches.
  5. Devenir Un Spartiate: @NormanFaitDesVideos Avec quoi fais-tu tes montages mec ? :)
  6. Hugo B: Bonjour moi aussi je fais des vidéos et j'aimerais qu'il y est pas mal de gens qui nous suivent, on a commencé en début d'année et encore personnes a part mes copains/copines ne connaissent "LA BANDE 2 OUF", le nom qu'on a donné à notre équipe d'humour, voilà en espérant que vous irez faire un petit tour... sa ne coûte rien ;)
  7. 夏Atyeo: Merci pour avoir mettre les surtitres ! =D
  8. Corine Schram: Me, i'm biligual, but I speak in French all the time because I love my family and the French! Haha! Petite blague de cul! Même si je suis vraiment bilingue! Cho!
  9. Guilherme Lorenzoni: moi je suis trilingue portugais fancais anglais :D
  10. Sabry Ben Youssef: L instrus du piano a 2min 43 .. quelqun aurai son nom ?

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét