NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

NORMAN - MES SOSIES !
3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

Best comment

  1. Oportuneo -: Quelqu'un connait la chanson de fin de la vidéo? Merciiiiiiiiiii
  2. Summer Ananas: je suis la seule a trouvée que Florian Maurice resssemble enormement a hugo tout seul ??
  3. Etoile Du Loup Lune Du Loup: C'est vrai que entre Norman et Benjamin... Ben comment dire... C'est pas le même délire quoi...
  4. Lara FONSECA: Norman a bcp de sosie quand même
  5. jean bosco lalanne: SECOND POTEAU......
  6. Sin Kimb: Norman c'est aussi le sosie de Nicholaus Arson (le guitariste de The Hives) !
  7. G-D B-G: Quand Norman meurt ça faut la Normandie parce que Norman +die =Normandie Ayez pitier de moi svp
  8. SoOw: 2:53 le gars c pas un acteurs de the walking dead saisons 8 ??
  9. GamerPoki: je pense que les 5.7k dislikes c'est parce que tu es la dame blanche dans outro ^^
  10. Mounadi Barry: Salut Norman si tu passe par la like ! Juste pour le kiff

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét