NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

NORMAN - MES SOSIES !
3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

Best comment

  1. Ironman Souriceau: Je ma pelle florian
  2. Roman Read: Bah alors Norman, tu fais du *PUTACLICK* maintenant ?
  3. SUDMAN: +Tristano Beru 2nd degré tu connais
  4. Kikoumata: la photo a 3:09 c est ce que j utilise au coiffeur XD car j ai les memes cheveux
  5. Blood43: First merci de like
  6. Ylona Amic: 3:50 le mec à 0 poil sur le torse alors que moi..! Ah ouais moi aussi en fait.. Cette petite clopette s'habille en salopette, alors que moi....!!! Ah ouais moi aussi en fait... L U I G I mon nom c est Luigi..
  7. MARJO JEAN: Oui plutôt
  8. Love Games: 0 resemblance,video qui sert a rien
  9. Axelle Demené: Graveeee mais continues😂😂😂😂😂
  10. Gérard Manvussa: Celui qu'on voit sur la miniature il faut être dans un état d'ébriété avancé pour trouver qu'il te ressemble.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét