SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Hai, 21 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. NORMAN FAIT DES VIDÉOS: Bonjour à tous ! Certains suggèrent "tu aurais pu monétiser la vidéo et reverser les fonds à l'asso" c'est une très bonne idée que j'avoue vous avez eu avant moi ! Je vais donc en profiter pour me rattraper en faisant un petit don :) Cependant j'ai encore mieux comme idée, si chacun d'entre vous fait un mini don même infime, je peux vous assurer que ce sera 1 million de fois plus d'argent pour le Sidaction ! Et oui c'est facile de donner des conseils, moins d'agir n'est ce pas ;) Peace
  2. Capucine: +inkub oni j'avoue
  3. Polo maillard: Qui as vu l etat de sa chambre svp ? on ne c est mm plus si c est sa cuisine sa salle a manger ou sa chambre ! :O
  4. Commentaire Mechant Ou Gentil Les Commentaire: Les gens qui ont dislike la vidéo sont des gros FDP de merde
  5. Benoit: +joao leodoro oui aider nous !
  6. enduro 03: contre le sida
  7. J3T: Et les gamins ? Comment en fait si on en veux XD(jprefere la capote)
  8. RasaRocks: +Shanna Marie_Lou non
  9. phillllllou69: Pourquoi y-a-t-il 2 pots de sel?
  10. bouhalem 41: trop cool
SOUTENONS LE SIDACTION
4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét