The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

The Suscribers' Christmas
4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

Best comment

  1. Lyne: n'était au live et je suis clairement DÉGOÛTÉE car je n'ai pas eu la chance d'avoir un cadeau mais j'ai été très émue car tu nous fais rire et par dessus tu nous donne des cadeaux franchement mec,on t'aime fort 💜👍👏😘
  2. Amjad Chamli—oghli: je voudrai trop etre dans une des ces video l annee prochaine mais en faite qui regarde pour la premier fois cette video en 2016?! moi je l ai regarder quand la video est sortie !
  3. Imperator-Empereur des Emeu-Civilisé venant de la planète GRSD-934 de la Galaxie n°86: Je déclare la guerre à NORMAN !
  4. Ketty Greslebin: moi aussi je veux un cadeau
  5. PsYkrokro: poste le com en 2016 pas en 2015
  6. Yasa Joaje: C'est plutot moyen ...
  7. Evan Breezy: C quoi son skype
  8. Damss Aka: le visage de lasalle à la fin
  9. HaZoX _: y'en a y gagne des hoverboard ps4 et y'en a y gagne des livres PTTTRRRDDD
  10. Gaming09: LA SALLE wtf

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét