The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

The Suscribers' Christmas
4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

Best comment

  1. Axel Salvadori: joyeux noël
  2. •Eléa •: +Paul Hugo On s'en fou que c'était ya 5 jours et j'ai bien le droit de demander rien le droit demander mtn
  3. Tonio Seven7: Cool mais j ai pas été pris sur Skype Sinon j aurais eu la ps4
  4. Talha TV: si C étais là salle il aura écris un commantaire
  5. P'tit Panda: C'est littéralement partie en couille a la fiiin ! C'était super ! JOYEUX NOËL NORMAN KEMAR JHON RACHID LE RIRE JAUNE ET SURTOUT A NATOOO,KITTY ET LOLAAAA ! dez-dez pour les maj
  6. Aurelie LEVEQUE: J'adore c'est sympa d'avoir fait une petite vidéo résumant le live (pour ceux qui ne l'avaient pas vus même si moi j'ai eu la chance de le voir) c'est à refaire très vite et Kévin : AMÈNE DE GRÉ OU DE FORCE HENRY !!! mdr et sinon les gars c'était top !
  7. Kawaii Catia: Super x'D
  8. creative girl: OH JE SUIS TROP EXITANTE DE CE MAGAZINE NATOO QUE VOUS M'AVEZ OFFRI BISOU
  9. Oceane Bouvier: comprends rien au délire ! !?
  10. EmmaMdr Icare: Comment on sais que il est en live ?

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét