The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Hai, 21 tháng 1, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. El nono Game: first
  2. sashaa 101: A 5:48 j'a regarder mon Skype pour voir si j'avais pas un message
  3. Raphael Le Bris: en fait c’est pas lasalle il pousse a la salle de sports
  4. Donovan Ihuello: j ai deja la ps4
  5. Yolopix: J'suis deg, j'étais le 1er a avoir trouvé sur Twitter pour le Hoverboard (enfin, je crois) et ils ont fait gagné les cadeaux seulement par Skype :(
  6. Celine Demaretz: tes con je taime pas arete
  7. Khamzat Boss: Joyeux Noël à tous
  8. Sasuke 47: Je suis dans la période de noël mais 1 ans après !
  9. Adrien Weigel: moi pour noël je recois un livre et une orange alors quand je vois ca.......nan je deconne ps4 iphone 5 yeeeee
  10. همة Hemma: Faut avouer que le ' avec toujours vous dedans ' a la fin est assez bizare , norman est dans son petit #délire ;) :D
The Suscribers' Christmas
4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét