The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

The Suscribers' Christmas
4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

Best comment

  1. Karma Production: On t'aime tous norman !!
  2. Jeux Vidéo Vintage Séb: Bonne fetes a tous ! j'espere que vous aurez plein de beau cadeau et bien sur des nouveau jeux vidéo !!!! Game power !!
  3. Béryl Garnier: Pau près de Montpellier ?!! Non mais non Norman ! :( En tout cas j'ai hâte de t'y voir ! :D
  4. vendredi14 aj: " #normanenlive
  5. slzbslznd zbakevd: +nezzerok si tu fais vraiment des videos par passion tu ten fout des abonnés, les abonnés, tu en aura si tu fais des bonnes videos
  6. Alex GRIFNEE: hahaha x)
  7. King KiriStu: Moi perso comme je ne suis pas fan de star wars c'est le livre de natoo que j'aurais voulu gagner sinon joyeux Noël et bonne année !
  8. HbillowzZ NzT: Grave XDD
  9. Le Petit Glitcher: nn lasalle
  10. ARIO WTF: le mec qui a gagné l overborde ses la salle

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét