TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS

TRYING AN EXTREME SPORT...
4,646,990 views views11,216,869 followers
201,098 Likes201,098 Dislikes
Ségogo Sampick666 ayoutubechanel Eg06B Oréli1 soakedtotheskin Swiixie Simon Ciandrini welcome to Eden's kitchen Comedy Upload TimePublished on 24 Mar 2017

Best comment

  1. Xavier Ouellet: J'ai 15 ans j'habite au Canada et j'ai déjà jouer dans une ligue de curling avec une équipe et tout ! Alors y'a pas que des vieux qui jousent
  2. Sarah Lespoux: Je trouve que le nom "curling "est stylé mais le jeu un peu moins 😂 sinon super vidéo
  3. Salim Tahri: 0:44 le fameux "balais", je pense que personne n'aurait fait gaffe ;) Mais bon au moins un youtubeur qui fait gaffe aux fautes d'orthographe.
  4. Ela Besse: Aiiiits La Suisse
  5. nonam3m: le bon gros dank meme
  6. Bitchgaming: le meilleur montage avec jhon rachid
  7. Cyril Chabert: aller genre trop darr
  8. Tiphaine Hilay: uiiii
  9. Nour Khalil: Denis j'adore
  10. la tulipe du 12: qui est chaux pour le water-polo ?

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét