BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. Filip Novotny: Qui se la pète parce qu'il parle Anglais? Honnêtement je connais pas beaucoup de gens qui se la pètent pour ça et en fait je pense pas vraiment qu'ils existent... ou alors ils ont 8 ans. Se la péter de parler Anglais c'est comme se la péter parce qu'on sait lasser ses chaussures. A peu près tout le monde y arrive. Il y a pas matière à se sentir supérieur par rapport à la minorité qui n'y arrive pas. La vidéo est bien faite, c'est rigolo mais c'est beaucoup de buzz par rapport à un truc qui n'en est pas vraiment un à mon avis.
  2. Tristan Lahmar: remet toi au début de la vidéo appuie sur pause et appuie sur 9 au un con
  3. thomas_dista: @11mikl11 c'est Génial... tu parleS QUELLE langue
  4. Olivier Fauré: Continue ! 45 personne sont des bilingues.
  5. PerpetualHap: RIP
  6. Le Bazar D'Aleyne: au moins je me sens moins seule XD
  7. hadricalifornia: Ça disait quoi? : D
  8. Wahid Boulbair: pareille moi je parle arabe
  9. Fire Fox: me i speak english .😒
  10. MonsieurMysteryMan: Venez voir mes vidéo SVP :) dire ce que vous en pensez pour un début !

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét