NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - funny kid memes

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

NORMAN - MES SOSIES !
3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

Best comment

  1. Youcef Benzaoui: joli le nik mouk
  2. Ninon FRANCOIS: Je croyais que s'était Mickey 0:00 🤣
  3. isabelle visseux: il s'agit du chanteur de thiéfaine toi Norman tu es plus beau du réseau
  4. GamerPoki: je pense que les 5.7k dislikes c'est parce que tu es la dame blanche dans outro ^^
  5. lion d'argent: Si vous êtes pas morte 😂
  6. Deni Usha: T trop beau faits plus de vidéo 😍😍😘 stp jtm😍😍😍😍😘♥️
  7. Cyber' Paladium: Et vous savez quoi : Nikemouk 😂 😂
  8. Jeann Etrienafoutre: de plus en plus pourri cette chaîne
  9. MariA Rishka: Hahaha :p
  10. Oligarchy So: +king makaveli cette série est trop bien j'adore la musique

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét